Le forum de la guilde WøW Errør présente sur le serveur privé Millenium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

StopWars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stopwars

MessageSujet: StopWars    Mar 31 Aoû - 23:23

Salut à tous =)

Voilà un bon moment que je ne suis pas aller sur un Forum Surprised, bref parlons un peu plus de moi...Je vais faire par étape avant tous la vie IRL lol.

M'appelle Steve j'ai 19 ans et la vingtaine dans quelques mois Razz Célibâtard -_-... je n'HABITE PAS EN FRANCE ! (Omg !? Canada ? Non moi je vie sous le soleil =P... Connard mais ou ? A la Réunion (H) ), ce que je fous dans la vie...telle est la question >o<'
Bah depuis Lundi lol je suis Agent Nettoyage dans une école de danse parce-que j'ai pas moyen me payer c'est foutu cours de danse xD ma danse principal est le Breakdance j'en fais depuis novembre 2007 (me prépare pour le B-boy France :p) sinon bah à l'école de Danse je prends des cours de Hype, House, Jazz, Jazz-Rock, New Style.

Alors mais tu geek ?

Niveau geek bah j'ai test plus de 30 MMORPG, mon 1er MMO fût Prison Tales, second WOW (j'ai piqué le compte d'un pote lol) Après j'm'en souviens plus lol...Bref mon préférer restera Dragonica Very Happy Pourquoi ? Graphisme manga c'est mon fun, style de gameplay franchement j'ai kiffé de jouer avec skill travail ou a un moment donner on comprendre plus rien tellement les sorts sont spamé xd, on a eu droit a des skill vraiment fun genre : Super Saian de DBZ, MJ ? Yes Mickael Jackson qui up l'agilité grâce au Moom walk, Ninja Gaiden Surprised la classe ! Hulk Ogan Hyper bourrin ce Mec ! J'ai failli oublier le plus IMPORTANT ! BRUCE LEE !! Haha excellent ce mec !
Niveau de Jeu répétitif mais bon aucun jeu n'est pas répétitif... WOW tu farm bien des Donjons hein xD des personnages cheatés ! Archer = Anti jeu... Ninja = bah comme le fufu de wow une fois t'es chopé tu touches plus le sol 1 fois...Enfin y avait que moi qui pouvait faire sa :p Paladin = 100% PVP naze en PVE qui tape pire qu'une femme mais ! C'est un putin sac a PVP et avec son Renvoi des sorts bah tu play pas tu owend le mec en face lol, Arlequin = 100% Débutant ! 3 touches et t'es morts... Tourbillon, Dragon, Pikachu = Owend.

Bah Go jouer et lâche nous è_é ! Peu pas mon pc suis plus le jeu xD. Go matter le gameplay sur Youtube il est vraiment fun même si ça l'apparence d'un jeu gamin ^^

Bon et WOW dans tous çà ?

J'y joue depuis 5 mois sur Millénium Smile

C'est quoi tes foutus personnages ?

Me frapper pas hein >o< ! 1er perso :

Pariska Démoniste Ally 4K8gs Spé Affli
Stopwars War Hordeux Very Happy <3 4K8gs Spé Arme / Arme & fury.
Stari Chamane Ally 4K8gs Spé Elem / Heal
Yourichi Paladin(e) Ally 4K8gs Spé Vindicte / Tank
Melodelf Drood Ally 4Kgs Spé Heal.
Babyfoxx Vovo Ally 4K4gs Spé Estro.
Doreaimon 4K5gs Ombre / Heal.

Sinon niveau la guilde je pense avoir trouvé ma place par mis vous enfin je l'espère Very Happy
C'est quand que vous voulez qu'on aille tapoter du A2 =P

Vive la Guilde Wow Error =)

Revenir en haut Aller en bas
Aurumi

MessageSujet: Re: StopWars    Sam 4 Sep - 13:48

Wowowowo c'est quoi tous ces persos ally ! affraid
Stopwars

MessageSujet: Re: StopWars    Dim 5 Sep - 18:03

Parce-que je connais rien de l'horde Embarassed
Contenu sponsorisé