Le forum de la guilde WøW Errør présente sur le serveur privé Millenium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

War Versus Priest Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stopwars

MessageSujet: War Versus Priest Ombre   Mer 1 Sep - 0:26

Voilà comment Owend un cast ou un Spé Ombre ! Lâcher vos Armes à 2 main on reprends la Fourchette et la cuillère =P

Avant tous la puissance du War c'est le changement de posture !

Posture Fury > Interception > Volée de coup ce qui mets en silence pendant 4 sec donc sa fou déjà la Pression > un cast dans cette posture use peur, congeler, orage ou Désengagement, donc priest c'est Peur. > Rage > Changement posture Defensive > Désarmer selon la situation > Désarmer un Cast oO ? bah oui quand ta pas d'arme tu peux pas lancer de sort xD merci Blizzard > Heurt de bouclier qui enlève Bubulle > Placé un Renvoi des sorts un petit DPS tranquille Pourfendre, hurlement perçant pour pas qu'il s'échappe Mur de Protection > Ope sa fout sa bubulle et sa go son DPS mais avec mur de protection sa prendre rien pendant 12 sec donc encore un Heurt de bouclierpour claqué sa bubulle > Un coup bouclier pour silence :p Le war a 2 silence > si on est spé Arme faite une macro pour claqué une Fulgurance qui va réduit la PA du Cast héhé > Activé la Rage* ! il est sous pression sa va lancer la peur Surprised > Posture Fury > Plop encore un silence avec volée de coup > Coup Mortel il est en posture de critique sa va ce heal Surprised > Hurlement perçant sa va courir là ! Tempête de lame > sous la pression sa va sortir sa bubulle mais sa va pas tenir Smile

Penser a refresh Renvoi des sort et si le combat est trop intense penser à utiliser votre intimidation rechain le début du cycle.

Cycle de DPS

Posture Fury > Interception > Volée de coup > Rage >posture Defensive > Désarmer > Heurt de bouclier > Renvoi des sorts > Pourfendre > hurlement perçant > Mur de Protection > Heurt de bouclier > Fulgurance> Rage > Posture Fury > volée de coup > Coup Mortel > Hurlement perçant > Tempête de lame

Vous êtes pas obliger de suivre à la lettre tout dépend la situation et votre temps de réaction.

*Si vous êtes à 20K pv penser à utiliser votre sort de soin.

A vos Réactions Smile

Je prends en bien et mal.
Revenir en haut Aller en bas
NecrøFear

MessageSujet: Re: War Versus Priest Ombre   Mar 7 Sep - 2:24

Merci Bcp Sotpwars :p

Meme si je suis un pala ce Topic m'aide Bcp à lire le jeu des wars Wink

En+ Je Joue War mais je noob encore

Remarque : Lorsque tu désarme un cast il peut toujours lancer des sorts :p
Stopwars

MessageSujet: Re: War Versus Priest Ombre   Jeu 16 Sep - 11:22

De rien Necrofear ^^

Mais généralement quand je désarme un heal en plein incantation ça le cancel direct ptet qu'il l'ont débug x')

Sinon j'ai test devant Aurumi Chaud pour la buter xD mais en tout cas je sais qu'elle direct 'Bubulle et Fear' et que je dois faire Renvoi des sort + Rage et direct foutre la pression en dominer sur le début du duel.

Sinon ce qui consiste play le War c'est vraiment chaud pour ma part ça reste la classe la plus dur à play après le fufu, sachant que tu dois considérablement changed de posture selon ton enemi. Si tu veux des conseils n'hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War Versus Priest Ombre   

War Versus Priest Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1